Naruto & Shippuden

Publié le par Ikeram

Naruto est un manga qui compte jusqu'à aujourd'hui 42 tomes. Le tome 43 est prévu pour le 21/08/2009.
Et l'anime compte deux saisons (la première, Naruto, et la seconde, Shippuden) ainsi que 4 films.

Les personnages:

 

Naruto Uzumaki

Sakura Haruno     

Sasuke Uchiwa

Kakashi Hatake 

 

 


L'histoire de Naruto:

 

L'histoire commence dans le village caché de Konoha autour d'un petit enfant orphelin nommé Naruto Uzumaki.
Trop délaissé durant toute son enfance, il essaie en vain de se faire remarquer en faisant le pitre, le clown, des bêtises, …. Les habitants du village de Konoha le tolèrent mais ne l'acceptent pas. Peur. Répulsion. Rejet. Haine.

La raison ?....Cet enfant a été choisi, dès sa naissance, par le quatrième Hokage pour devenir l'hôte qui abriterait l'esprit du légendaire démon renard à 9 queues, Kyuubi. Un monstre effrayant de puissance enfermé dans une prison corporelle, celle d'un nouveau-né. Il est alors naturel de susciter, par ce fardeau de plomb, ce poids de fer rouge colossal, ce tourment intérieur ; l'Horreur.

Naruto cherche la reconnaissance humaine, l'acceptation de son existence. Comme un être humain. Pas comme ce monstre qui a décimé le village, éparpillé le chaos, propagé la Mort. Il veut exister ; ne pas être seul ; car c'est si triste d'être seul, d'essuyer le refus de son souffle. Comme s'il n'était pas même le rien, exclu par son fatal fardeau au bord du monde ; expulsé par le poing glacé du Mépris et de la Crainte ; prêt de tomber dans le gouffre accueillant du vide.

Poussé par son besoin de reconnaissance, une quête l'anime : Devenir hokage, le ninja le plus fort du village.

A l'académie, il n'est pas brillant. Il n'est pas médiocre. Il est exécrable.
Mais sa soif d'exister lui offre un verre de volonté persistante : « Un jour je serai hokage ! » - Une réplique qui résonne dans son cœur comme des cloches teintantes de persévérance aigüe ; rythmant la traversée du héros, la traversée du manga.
« Tu seras forcé de reconnaître ma valeur, et plus encore, la valeur de ma vie, elle sera reconnue et j'existerai enfin ! », semble-t-il crier sourdement.
Il progresse et les habitants du village l'acceptent doucement.
Naruto se lie d'amitié avec Sasuke Uchiwa. Il deviendra son meilleur ami, mais celui-ci se détournera ensuite pour accomplir une trouble vengeance...

 

 

Voilà je pense que j’en ai assez dit. A vous de suivre les aventures de ce ninja hors du commun jusqu'à l'acomplissement de son rêve : devenir le plus grand hokage et être reconnu par tous!!!!

 

Pour voir les premiers épisodes de Naruto et Shippuden c’est ici !!!

 

Voici des perso en mini...j'adore!!!!!!!!!!

 

Publié dans Manga et Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t fan de naruto toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas fan fan, mais j'aime bien !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> xD moi j'aime pas trop ces mini persos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre