Hong Gil Dong

Publié le par Ikeram

쾌도 홍길동
                                       Hong Gil Dong

 200905-18-082651-1.jpg


Origine Corée du Sud
Genre Historique, Comédie, Romance
Année de production 2008
Nombre d'épisodes 24

Casting :

Kang Ji Hwan Hong Gil Dong 
Sung Yu Ri Heo Yee Nok 
Jang Geun Suk Lee Chang Hwui 
Kim Ri Na Seo Eun Hye

L'histoire  :

Hong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérants à cette position.
Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux.
Devenu grand et fort, la belle-mère de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre.Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits. Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres.
Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yee Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père.Il se trouve qu'Yee Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong.
Yee Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwui.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yee Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille.Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime.
Ces événements se déroulent lors de la dynastie de Joseon.

hong1-020.jpg

le début de l'épisode 1 sur Dailymotion c'est ici !! 

 


Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article